- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouveau cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau cloud
pourquoi les personnes avec qui j'ai partagé un dossier, ne peuvent plus télécharger les fichiers mais seulement les voir ? c'est très pénalisant et le service n'est plus rendu. Nous risquons de nous tourner vers d'autres services type dropbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau cloud
J'ai le même souci : impossible de parager des fichiers audio, les invités peuvent seulement les écouter mais ne peuvent plus les télécharger. J'utilisais ce service dans le cadre de mon travail (je suis musicien) et je vais devoir me tourner vers d'autres services.
Pourquoi paye-t-on des gens à faire fonctionner moins bien un truc qui fonctionnait parfaitement bien avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau cloud
même souci également car je fais partie d'un groupe vocal qui s'échangeons beaucoup de mp3...une solution que je vais tenter : compresser les fichiers pour que le format ne soit pas plus du mp3 ? à suivre...