Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouveau forfait mobile déjà bloqué

moga
contributeur
249  

nouveau forfait mobile déjà bloqué

Bonjour

J'ai souscrit un forfait mobile 2h pour ma fille, carte sim reçue hier puis elle a appelé une amie et au bout de 20 min appel interrompu : message d'orange disant"vos 2h d'appel sont épuisés" ???

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: nouveau forfait mobile déjà bloqué

Salut @moga 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au fait, je suppose que la sim est activée ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne