Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouveau format de facture

mari74
contributeur
423  

nouveau format de facture

Bonjour j

Je viens d'imprimer ma facture d'octobre comme tous les mois (car je dois le faire pour la société qui m'emploie - pas le choix) et j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un tas de 37 feuilles !!!

C'est ce qque vous appelez un nouveau format efficace et ecologique ??!

 

Avant il ya vait dejà au moins 10 pages à imprimer, mais là c'est top !

Ce nouveau format n'apporte absolument rien sinon depenser plus de papier.

merci de la corriger

M. Neau

 

 

 

1 RÉPONSE 1
417  

Re : nouveau format de facture

Bonsoir, ce que vous imprimé cela s'appel la facture détaillé aprés quand vous imprimé votre facture vous n'étes pas obligatoirement obligé d'imprimez 37 feuilles.... il suffit juste lors de votre impressions de dire a votre imprimante de quelle page a quelle page vous souhaitez imprimé  par exemple de 1/3 du coup vous aurez que les 3 première feuilles de votre facture qui serons imprimé et pas 37 ... ou alors de leurs envoyez par e-mail, justement la facture écologique c'est le fait de pouvoir consulter est téléchargez sa facture de ne pas l'imprimé tout le but et là vous la téléchargez puis vous la sauvegardez sur votre pc ou un disque dur externe .... ( clef usb, cd ou autre) sachez que c'est 37 feuilles sont le détail de TOUTES vos communications passé depuis votre téléphone par internet 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne