Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouveau portable

did3322
contributeur
471  

nouveau portable

j'ai changé de portable et de carte sim (nano) et je n'arrive pas à l'activé.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: nouveau portable

Salut @did3322 

 

Regarde voir si la sim de ton ancien mobile ne serait

pas en plusieurs découpes, si oui, tu détaches la partie centrale

et tu l'insères dans le nouveau mobile .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas et tu arrives pas à activer la nouvelle sim ,

après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre contact

par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune en bas de page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795824 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne