- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun servi...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun service, rien n'ai mis en place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun service, rien n'ai mis en place
Bonjour, je me suis abonné le 03/07/2018, j'ai reu le matériel, on me dit que le 16/07 je recevrais un sms pour installer la box etc pour avoir le fixe, internet et la tv, le 16/07 rien, j'appelle le 17/077 on me dit le 21/07/ le 21/07 rien et là depuis ce matin j'essaie d'avoir quelqu'un d'orange au téléphone, et bien personne, je trouve cela un peu gros, surtout que j'ai déjà reçu des factures qui vont être prélevée pour un service que je n'ai pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun service, rien n'ai mis en place
bonjour @tittinne1957
il faut insister au 3900 et éssayer plusieurs fois
sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun service, rien n'ai mis en place
Merci bien, c'est ce que je compte faire, toute la journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle abonné, facture arrivée, mais aucun service, rien n'ai mis en place
de rien tiens nous au courant pour la suite
bonne journée