Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

servoise
contributeur
2 595  

Re : nouvelle page d'accueil

Je fais l'unanimité dans ma réprobation. Il n'y a plus qu'à attendre que les énarques d'Orange s'aperçoivent de leur initiative malheureuse et nous rende notre page d'accueil antérieure, simple, lisible, facile à s'y promener.

servoise
contributeur
2 586  

Re : nouvelle page d'accueil

Sainte-Orange, rendez-nous notre page quotidienne d'accueil et faite que nos penseurs Orange  se rangent à la facilité qui était celle du parcours précédent de la dite page...

joujouville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 527  

Re : nouvelle page d'accueil nulle de nulle

Tout à fait d'accord: elle est nulle, désorganisée, incompréhensible...Exemple: on nous balance à la une des news sur les stars dont on se fout totalement alors qu'il faut chercher où se trouvent les ACTUALITES. Bonne question : mais où sont donc les actualités, si uimportante pour nous abonnés Orange en cette pariode de crise économique ?Je commence à étudier d'autres fournisseurs d'accès à Intrernet car orange me bassine grave. De plus, la page d'accueil est instable: soudain, la page sur laquelle on travaille saute pour une raison inconnue. Quand on demande une aide d'un technicien Orange par tchat, personne n'est capable de répondre clairement. Certains même répondent totalement à côté...C'est EXAPERANT !

sbernard
contributeur
2 505  

Re : nouvelle page d'accueil


@servoise a écrit :

Cette page d'accueil est totalement nulle. Je ne me retrouve dans rien de précis, c'est un désordre complet. Seuls quelques "ingénieurs" vont être capables de s'y retrouver. Nous étions très bien avec l'ancienne page. Il n'y a plus qu'à aller sur google. Je pense que vous allez faire rugir une multitude d'usagers. Avez-vous fait un test pour voir l'utilité de ce changement imbécile. Je demande à retrouver la page initiale... vous signifiant ici mon très grand mécontentement.

On ne change pas de 500 % du jour au lendemain une page illisible dans laquelle nous errons comme des malheureux ! ! !

Félicitez vos énarques pour cette triste initiative...


A 100% d'accord, la nouvelle page est nulle

MOUTH
contributeur
2 429  

Re : nouvelle page d'accueil

VRAIMENT NULLE CETTE NOUVELLE PAGE JE N'AI MEME PLUS MON ANCIENNE ADRESSE MAIL ET JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MES MAILS.....

 

VIVE LE PROGRES  ET JE NE PEUX AVOIR PERSONNE POUR RESOUDRE CE PROBLEME  A SI... IL FAUT PAYER LES COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES !!!!! C'EST  H O N T E U X !!!!!

sbernard
contributeur
2 422  

Re : nouvelle page d'accueil

Si Orange répondait au desidéra de ses client, se serait une grande nouveautée. Vive la démocratie

Dalmate
contributeur occasionnel
2 391  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour, cette nouvelle page d'accueil est tout à fait nulle, on dirait un gros brouillon. La précédente était nettement plus agréable et simple! Merci de la remettre.

Confucius
helper
2 336  

Re : nouvelle page d'accueil

J'ai découvert la nouvelle page d'accueil et je dois dire que je trouve cela un peu brouillon. Une mère n'y retrouverait pas ses petits. Peut-être allons-nous nous y faire, mais pour l'instant je ne la trouve pas du tout "accueillante"

 

Bonjour à tous les internautes de mon avis et autres. Sup

edo
contributeur
2 326  

impossible d'envoyer mails depuis changement de page d'accueil

momolou01
contributeur
2 322  

Re : impossible d'envoyer mails depuis changement de page d'accueil

chez moi tout fonctionne comme avant, voir avec dépannage orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne