Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

où télécharger FTP Filezilla sur leur page pleine de pub ?

rwan
contributeur occasionnel
442  

où télécharger FTP Filezilla sur leur page pleine de pub ?

dans les conseils d'Orange pour utiliser le logiciel FTP de Filezilla, il y a un lien pour le télécharger, mais on arrive sur une page en anglais avec plein d'endroits peu explicites invitant "download" avec le risque de télécharger des logiciels inutiles ou malveillants sans obtenir ce dont on a besoin

sur quel endroit de la page Filezilla trouve-t-on le bon "download" ?

MERCI

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: où télécharger FTP Filezilla sur leur page pleine de pub ?

pas bonjour non plus @rwan 

 

je ne sais pas sur quelle page tu vas, mais celle du projet est on ne peut plus claire et sans pubs :

https://filezilla-project.org/

 

il suffit de cliquer sur "download filezilla client"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rwan1
contributeur
377  

Re: où télécharger FTP Filezilla sur leur page pleine de pub ?

bonjour,

merci pour la réponse

 

pas spécialement sympa comme mail

la page sur laquelle j'arrivais n'était pas celle-là, mais une autre conformément au lien donné par Orange dans les mails informatifs sur le passage de FTP en FTPS  et le mode opératoire

 

comme il y avait menace de suppression de mes pagesperso de la part d'Orange vu qu'il n'y avait plus de mises à jour de mes pages je me suis inquiété ailleurs et ai obtenu satisfaction ailleurs; mon FTPS fonctionne maintenant et on ne m'a pas fait sentir que je ne faisais pas partie de ceux qui ne comprenaient pas le binaire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: où télécharger FTP Filezilla sur leur page pleine de pub ?

salut @rwan1  @rwan 

 

pas spécialement sympa comme réponse je dirais

 

tu te pointes en laissant de côté les règles élémentaires de politesse, en râlant, tu reçois quand même une réponse qui pointe vers le seul endroit évident pour télécharger un logiciel (le site de son éditeur) et tu envoies bouler la personne qui t'a aider en donnant la réponse

 

en effet, pas sympa

 

orange c'est orange, l'éditeur d'un logiciel reste le seule et unique endroit logique pour télécharger ses logiciels

 

(et si tu ne sais pas faire la différence entre une signature humoristique et une attaque personnelle, je te suggère de laisser tomber tous les forums de la planète)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne