- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- où trouver mon numéro de client ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoù trouver mon numéro de client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
où trouver mon numéro de client ?
Bonjour,
je souhaiterais voir mes factures en ligne de mon téléphone fixe mais je ne peux pas rattacher un contrat ne retrouvant pas mon numéro de client.
je n'ai plus de facture papier depuis plusieurs années, pouvez-vous me dire où je peux trouver mon numéro de client ?
merci par avance, salutations
Veroa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivre les étapes d'ORANGE
Bonjour,
Avez vous fait les manipulations que propose ORANGE ?
Merci de faire un retour sur ce post pour qu'une réponse soit plus adapté,... au cas où !
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :
Bonjour,
Un retour pour attirer votre attention sur les identifications !
Il faut que vous soyez identifié dans Orange et moi avec le même identifiant que dans l'espace client "client web". Avec votre compte principal Internet mais pas avec votre identifiant de mobile.
Vos multiples comptes/contrats se trouvent sur "Internet" et non sur votre mobile.
https://espaceclientv3.orange.fr/
En attente d'un retour,... A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivre les étapes d'ORANGE
Bonjour,
merci pour vos messages
quand je suis le lien j'arrive à la page "ESPACE CLIENT" : TOUS VOS CONTRATS et RATTACHER UN CONTRAT
là est mon problème je n'ai pas de numéro de client, puisque pas de facture et les mails en ligne aucun numéro de client n'y figure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
pour faire suite à votre deuxième message, je précise que je n'ai pas de mobile orange (du moins je n'en ai plus depuis août), seulement la ligne fixe, la facture d'ouverture de la ligne date de 2000
je suis bien connectée à mon "compte principal internet"
merci de votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Problème avec mon téléphone fixe depuis quelques mois
Je voudrais trouver mon numéro de client pour essayer de voir mon problème de téléphone fixe.
En effet, je vois que vous me dermandez mon numéro de client, mais je ne sais pas ou le trouver, vu que je n'ai pas de facture sous les yeux.
Cela me pose un problème, car je voudrais bien être réparé de ma ligne au plus vite.
J'ai attendu quelques mois pour savoir si cela venait de mon téléphone fixe? mais non.
Je pense que cela vient de la ligne. Cela est très désagréable, car je n'entends pas quand quelqu'un appelle ou me laisse des messages. Cela grèsille, je ne comprends pas la personn, et celle-ci non plus.
Pouvez-vous me réparer ma ligne oui ou non
Merci de me faire savoir quelque chose. En espérant que cela sera possible, car cela n'est plus possible de continuer comme ça. Au prix ou l'on paye, ce n'est pas le top
Dites-moi ce qu'il faut faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
Bonjour Bernard,
Non je ne sais toujours pas où trouver mon numéro de client pour pouvoir accéder à mes factures en ligne.
Désolée de ne pas avoir répondu avant je ne savais pas qu'il y a avait eu une réponse (pas reçu de mail)
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
Bonjour @veroa,
Afin de vous aider dans vos démarches, pouvez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de téléphone fixe concernée ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re Problème avec mon téléphone fixe depuis quelques mois
Bonjour @JO331
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !