- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- offre 5g illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre 5g illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , concernant l'offre 5 g illimité à 124 euros 99 , pourriez vous me dire ,si je peux m'abonner à cette offre mais en sachant que le secteur ou j'habite n'est pas encore couvert par la 5g , est ce que en m'abonnant à cette offre j'aurais alors la 4g en illimité sans perte de débit c'est à dire sans quota de data, ça me dépannerait enfin pour avoir une connexion comme il faut car la fibre n'est pas prête à être déployé chez moi ,étant fan de jeux vidéo , les multiples mise à jour que ces jeux demandent régulièrement sont un véritable calvaire avec la ligne adsl que j'ai , le simple fait d'utiliser internet pour un autre usage est un supplice quand le décodeur tv est allumé , je pourrais utiliser le téléphone comme modem , chose que j'espère depuis longtemps merci d'avance pour votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hipbip
oui,tu peux sans problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hipbip
oui,tu peux sans problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre 5g illimité
Bonjour Melet39 , merci beaucoup pour votre réponse , bon week end à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hipbip
de rien
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voulais juste laisser un message pour confirmer que oui effectivement il y a enfin l'internet illimité en 4g sans perte de débit chez orange , plus de limite ,bon c'est pas donné j'en ai pour un peu plus de 150 euros avec mes otions tv le bouquet ciné , famille et ocs mais je vais y gagner en consommation de courant et en durée de vie du pc , finit de laisser tourner le pc pendant 5 jours en continue pour télécharger un jeu comme red dead redemption qui pèse 100 giga , et enfin je vais pouvoir profiter de mon abonnement netflix de façon correct ou regarder un autres film sur ocs ou ciné + quand la dame regardera un film qui me plait pas avec le décodeur qui bouffe tout le débit quand il est allumé , je suis un homme heureux ce matin lol , et encore merci à la personne qui m'a répondu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hipbip
merci du retour
bon dimanche de pâque