Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre 5g illimité

hipbip
contributeur occasionnel
852  

offre 5g illimité

Bonsoir , concernant l'offre 5 g illimité à 124 euros 99  , pourriez vous me dire ,si je peux m'abonner à cette offre mais en sachant que le secteur ou j'habite n'est pas encore couvert par la 5g , est ce que en m'abonnant à cette offre j'aurais alors la 4g en illimité sans perte de débit c'est à dire sans quota de data, ça me dépannerait enfin pour avoir une connexion comme il faut car la fibre n'est pas prête à être déployé chez moi ,étant fan de jeux vidéo , les multiples mise à jour que ces jeux demandent régulièrement sont un véritable calvaire avec la ligne adsl que j'ai , le simple fait d'utiliser internet pour un autre usage est un supplice quand le décodeur tv est allumé  , je pourrais  utiliser le téléphone comme modem , chose que j'espère depuis longtemps merci d'avance pour votre réponse !

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
807  

Re: offre 5g illimité

bonjour @hipbip 

oui,tu peux sans problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
808  

bonjour @hipbip 

oui,tu peux sans problème

cdt

hipbip
contributeur occasionnel
787  

Bonjour Melet39 , merci beaucoup pour votre réponse , bon week end à vous !

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

re @hipbip 

de rien

bon week-end également

hipbip
contributeur occasionnel
737  

Je voulais juste laisser un message pour confirmer que oui effectivement il y a enfin l'internet illimité en 4g sans perte de débit chez orange , plus de limite ,bon c'est pas donné j'en ai pour un peu plus de 150 euros avec mes otions tv  le bouquet ciné , famille et  ocs mais je vais y gagner en consommation de courant et en durée de vie du pc , finit de laisser tourner le pc pendant 5 jours en continue  pour télécharger un jeu comme red dead redemption qui pèse 100 giga  , et enfin je vais pouvoir profiter de mon abonnement netflix de façon correct ou regarder un autres film sur ocs ou ciné + quand la dame regardera un film qui me plait pas avec le décodeur qui bouffe tout le débit quand il est allumé , je suis un homme heureux ce matin lol , et encore merci à  la personne qui m'a répondu !

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

bonjour @hipbip 

merci du retour

bon dimanche de pâque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772146 membres inscrits 🧡