Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre de renouvellement mobile

rick7594
contributeur occasionnel
340  

offre de renouvellement mobile

Bonsoir.voici ma colère je ne suis plus engager chez orange depuis 2014.et aujourd'hui je voulais voir comment avoir le mate 20pro a 1euros comme indiqué sur le site. Mais voilà je vais vous expliquer. Si je souhaite bénéficier. Du mat 20 pro. Aujourd'hui même si je m'engage avec un forfait à plus de 122 euros le téléphone me revient à 199 euros sachant. Que je suis internet open ? que je suis internet open Et qu'après contact avec le service client grosso-modo il vous explique qu'il vaut mieux être uniquement un client orange mobile si je veux bénéficier de cette offre aller m'expliquer comment et pourquoi. Cette offre réservée uniquement. Au client mobile sachant que je suis bien un client mobile dans la mesure où g-unk nabonnand open.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: offre de renouvellement mobile

Salut @rick7594

 

Le mobile à 1€ est la plupart du temps pour ne pas dire toujours

prévu pour la nouvelle clientèle et est lier à des conditions .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rick7594
contributeur occasionnel
288  

Re: offre de renouvellement mobile

Salut @johann trouve tu normal que cela soit réservé au nouveau client Moi non. Je pense que orange. Et ton train. De devenir comme les autres ce qui est vraiment dommage la qualité de service Et le respect du client déjà engagé chez eux.
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: offre de renouvellement mobile

@rick7594

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Suffit de prendre une offre pendant quelques mois chez

un autre opérateur et revenir chez orange en tant que nouveau client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne