- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- open play et disque dur 1To pour stockage live box
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen play et disque dur 1To pour stockage live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open play et disque dur 1To pour stockage live box
Bonjour .
Je viens de changer mon offre, j'étais en Open Zen ( livebox blanche décodeur blanc internet TV 1 mobile ).
Comme je voudrai essayer Netfliix j'ai changé pour l'offre Play. Je vais recevoir demain la nouvelle Livebox + le décodeur ( noirs tous les deux et qui marchent en WiFi ) qui me permettront d'avoir Netflix ).
J'ai stocké sur mon Cloud mes photos et la conseillière m'a dit que je conservait cet espace ( ouf j'ai 35 Go de photos dessus ).
J'ai vu que je pouvais avoir avec la nouvelle offre un stockage livebox de 1 To ( un HD que je paierai chaque mois 5 € ).
Cependant il y a une chose que je n'ai pas compris. Faudra-t-il que je me ballade avec ce disque ou ce disque restera-t-il monté sur ma livebox ( et je devrai donc me connecter sur mon espace perso à partir d'un PC chez un ami ou mes enfants par exemple ) ?
Je dis cela car mon gendre chez Free dispose d'un espace personnel sur lequel il y mis des tas de fichiers ( photos , MP , M , films et autres ). En fait sa Freebox fait serveur FTP.
Je szais qu'Orange ne propose pas cette option, mais ce fameux disque peut-il faire fonction de serveur ? Je ne ssuis pas sur d'être clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open play et disque dur 1To pour stockage live box
Bonjour @sagamore
Premierement, ta nouvelle offre Open Play comprend 10Go de stockage sur le Cloud d'Orange.
Voir ici: https://boutique.orange.fr/internet-mobile/forfait-open-play-adsl-fibre
Extrait:
"Stockage en ligne : 10 Go pour stocker et consulter vos fichiers en ligne avec l’application Cloud d’Orange."
Parcontre, tu as la possibilité d'étendre la capacité de stockage maximale sur ton cloud d'Orange grâce à l'option "Stockage en ligne (100Go)"
Voir ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-cloud-orange.aspx
Concernant l'option "Stockage Livebox (1To)" avec son disque dur à insérer sur le côté gauche de la Livebox 4, je ne peux pas vraiment te répondre vu que je ne possede pas cette option mais d'après les informations données dans le descriptif de cette option, tu auras acces à tous les données stockées dans le disque dur, partout tant que tu as une connexion internet, en te connectant à ton compte Cloud d'Orange.
Voir ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stockage-livebox.aspx
Bonne journée et joyeuse fête !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open play et disque dur 1To pour stockage live box
Merci Stavehord2.
Je lis dans " en savoir plus " :
- Consultez vos fichiers de n’importe où, et sur tous les écrans
Ca veut dire que moi je peux consulter mes fichiers de n'importe où comme je le fais actuelement en empruntant le PC d'un hôte ( un ami , un parent ).
- Partagez aussi des fichiers avec vos proches par SMS ou par e-mail.
Ca c'est bien plus limitatif. On n'est plus en accés direct comme avec mon cloud actuel, mais en accés pièce jointe.
Donc c'est bien flou tout çà.