- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- optimiser mon abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptimiser mon abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
14h23
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
optimiser mon abonnement
Bonjour,
J'ai un forfait orange fibre Open avec un mobile et ma femme a un forfait orange aussi. La facture totale est de 67,99+34,99=102,98 Euros. J'aimerai optimiser cette facturation et je n'arrive pas à contacter le service commercial par écrit (mail ou autre). Il y a t'il un moyen de communiquer autrement que oralement ou par e-chat avec Orange afin d'obtenir une proposition intéressante sans annuler mon abonnement et en prendre un autre chez Orange ou un autre opérateur.
Les nouveaux clients sont les mieux servis, mais je n'ai pas envie de changer tous les ans, comme certains le font dans mon entourage pour bénéficier des offres d'appel.
Merci d'avance de vos suggestions et réponses.
Cordialement
yc