- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- option internet max 9 Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption internet max 9 Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2021
11h29
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option internet max 9 Go
Bonjour,
Je suis titulaire d’une offre mobicarte. Je bénéficie depuis plusieurs années de l’option « internet max » à 9 euros avec un crédit mensuel de 15 Go, renouvelable mensuellement chaque 22 du mois.
Ce mois-ci, contrairement à d’habitude, je n’ai pas reçu de sms le 22/08 pour m’informer du renouvellement de mon option.
Lorsque je vais dans l’application « orange et moi », il est indiqué que je bénéficie d’un crédit de 9,28 Go, ce qui correspond au reste du crédit du mois dernier et que ce crédit est utilisable jusqu’au 21 septembre 2021.
Je ne comprends pas pourquoi le crédit n’est pas repassé à 15 Go en date du 22/08 comme cela se fait toujours automatiquement et je n'arrive pas à joindre orange pour corriger ce problème.
Cordialement