Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption stop secret facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option stop secret facturée
L'option "stop secret" était gratuite dans mon offre Optimale 2h jusqu' à présent et dans ma dernière facture elle apparait 2 fois:
gratuite du23/06 au22/07 puis sur la ligne en dessous:
0,60€ du23/05 au 01/06
Que s'est-il passé d'exceptionnel dans la semaine du 23 mai au 1er juin 2020 ???
Veuillez justifier cette facturation svp ou allez -vous encore transformer une de vos fameuses offres gratuites en offres payantes?
De plus pourquoi est-ce que je reçois encore des démarchages téléphoniques par des numéros"non attribués" malgré l'option Stop secret??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option stop secret facturée
fais une réclamation pour en savoir p,us
et voir ceci
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais le lien vers les réclamations est toujours"perturbé" donc impossible de "réclamer"! En plus ceci n'explique pas pourquoi j'ai un surcoût du Top secret alors qu'il doit être gratuit avec mon forfait Optimale jusqu'à présent il l'était.La facture mentionne "stop secret gratuit" sur une ligne et en dessous du 23/05 au 01/06 on me facture 0,60€! Mais que s'est-il donc passé cette semaine,,,,C'est pour le principe je veux comprendre et ces 0,60€ je préfère les donner à un mendiant!!
Merci d'avoir pris la peine de me donner des pistes mais le mystère reste entier!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aristide7
stop secret étant devenu payant,les 0,60 € doivent correspondre à un prorata du 23/05 au 01/06
pour le service réclamation,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/07/2019 19h19 | |||
20/03/2018 17h43 | |||
20/07/2018 23h07 | |||
24/04/2024 14h35 | |||
29/01/2019 9h51 |