- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange bank
Bonjour,
comment se fait il que depuis 2 jours le service de connexion sur orange bank soit indisponible et qu' soit impossible de consulter ses comptes sur pc sans passer par votre application ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
bonjour @Micorange
poste dans le forum
et contact
https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
merci de votre réponse mais j'ai déjà essaye avec Djingo mais il ne comprend que les questions bancaires , ensuite j'ai appelé le sav mais au bout de 10mn d ' attente il coupe la com sans répondre . On est donc vraiment mal servis et impossible de résoudre le problème. QUAND AU FORUM suite a l identifiaction il renvoie le message : Votre tentative d'authentification vient d'échouer. Il est possible que vous ayez mal saisi vos identifiants.
Essayez à nouveau ou cliquer sur 'Mot de passe perdu ?'
Donc impossible d ' aller plus loin.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
re @Micorange
insiste au téléphone en changeant de mot clé à chaque fois
cdt