- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2020
21h27
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange cloud
Depuis plusieurs jour je tente de me connecter au cloud et impossible j'ai le message suivant " nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droit d'accès au service,merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard "
J'ai perdu mon papa pendant le confinement et beaucoup de photos souvenirs étais sauvegardé dans le cloud comment faire pour les récupérer s'il vous plaît aidez moi
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2020
21h36
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange cloud
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
de mon coté pas de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin