Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange et les pannes

catsen
contributeur
454  

orange et les pannes

Régulièrement je subis des pannes sur ligne extérieure....

 

et 10 jours de délais de dépannage

 

je répète c'est REGULIER les lignes sont anciennes en très mauvais état, j habite en zone non dégroupée.

 

A ce jour nous n'avons plus internet, téléphon et télé

 

La télé nous ne la recevons que par parabole et n avons que le démodulateur d'orange, pas  beaucoup de réseau non plus sur les portables et pas de point phone puisque tous les voisin,s subissent les mêmes désagrément

 

Orange, nous sommes en France!!! en Italie je captais la 4G en pleine mer, ici en corrèze je capte en H avec 2 barres

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: orange et les pannes

bonjour @catsen

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patcalou
contributeur occasionnel
398  

Re: orange et les pannes

Bonjour, Dans la même galère ORANGE !! pour ne pas dire ROUGE de colère !!!

AU SECOURS.............ORANGE UNE CALAMITEE SANS NOM !! 

3 semaines de panne totale (télé, téléphone, internet) signalée et resignalée tous les jours chez orange au 3900 !! par chat...etc...  c'est pitoyable ! nous subissons semble t-il un dérangement collectif de réseau (Collectif ??? il n'y a que nous en panne dans notre quartie!!!) ... et chaque fois la même rangaine il faut tout répéter à chaque interloculeur orange qui n'y connaissent rien ! il n'y a même pas de suivi de dossier !! pas de date d'intervention prévue... RIEN !! nous désespèrons vraiment !! et ça nous pénalise d'autant plus car notre maison est louée et les locataires nous relancent et râlent !! 

oui on nous a prêté une airbox 4 g.. mais ça ne fonctionne pas chez nous !! 

On a passé notre "dossier" 2 fois "au dessus de la pile" ...MDR !! en CELLULE EXPERTISE !!! où une pauvre dame du service technique nous appelle pour nous confirmer que notre réseau ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas de date d'intervention prévue !!! la bonne blague !! ORANGE se moque de nous ! comment est ce possible à notre époque ?? ou les techniciens "chantiers" sont-ils tous en congés en ce mois de juillet ???? 

MARRE MARRE DE CET OPERATEUR DE M.................... !!! 

Même le forum ici... ça sert à quoi ??? personne ne nous donne de solution !!! c'est navrant et énervant ! 

pffffffffffffff... j'ai bien l'impression de râler toute seule ici dans mon coin ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne