Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et moi "service indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon appli orange et moi fonctionne très mal, je n'arrive plus à accéder à mes id, les paramètres wifi "service indisponibles" que se soit avec mon téléphone ou ma tablette.
l'appli détecte une panne alors que tout fonctionne bien, j'ai débranché, j'ai rechargé l'application, rien ne marche.
merci à ceux ou à orange de pouvoir m'aider ainsi que toutes les personnes qui ont le même soucis avec cette application
benjamin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@benjiderueil,
Super, je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊!
Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous solliciter 🤝🏻.
Pssst...Vous recevrez prochainement un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi "service indisponible"
Bonjour @benjiderueil,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant l'application Orange et moi 😊.
Afin d'investiguer davantage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange et moi "service indisponible"
@benjiderueil,
Suite à ma manipulation, pouvez-vous dès que possible effectuer une réinitialisation complète de la Livebox via le lien suivant.
Une fois que la Livebox sera de nouveau connectée, j'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@benjiderueil,
Super, je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊!
Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous solliciter 🤝🏻.
Pssst...Vous recevrez prochainement un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
03/03/2023 18h00 | |||
10/05/2022 14h07 | |||
28/10/2022 10h39 | |||
24/08/2022 10h55 |