- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange et sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
10h53
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et sosh
je note que depuis 2 mois mon forfait n est plus du meme montant a savoir 29,99 le mois dernier 30,01 ce mois ci 30,07 sans aucune explication de votre part je voudrais bien savoir pour quoi le montant change merci de me repondre
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2019
15h09
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange et sosh
Salut / Bonjour !! @MARIAleo2
Si tu es client sosh, éventuellement posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Si tu es client orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .