- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- *******@orange.fr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*******@orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
16h44
Modifié le
12/01/2016
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*******@orange.fr
bonj voila avant javais la tv sur monordir pc et maintenant plus rien je narrive pas a regarder la tv sur mon ordinateur pouvez vous me reparer ca voici mon tel 07********* je suis cliente chez vous mercie cordialement
[EDIT: Merci @nana3 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2016
19h01
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : *******@orange.fr
Bonsoir,
Vous utilisez bien le service tv.orange.fr? (bien entendu il faut etre identifié).
Posté le
12-01-2016
19h08
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : *******@orange.fr
Salut à vous
En complément. http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...
De même qu'il faut avoir un décodeur, et une offre adéquat.