Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange me ment et me vole !!!

carole52
contributeur
574  

orange me ment et me vole !!!

Durant le mois de mai, j'ai subi une panne internet et telephone fixe qui a duré plusieurs semaines.

je revais régulièrement des textos de sosh, me disant que la ligne allait être rétablie, ce qui n'était jamais le cas.

J'ai du passer de nombreux appels via mon portable car mon fixe ne fonctionnait plus. J'ai également du perdre du temps et de l'argent pour faire des kilomètres en voiture et payer des consommations dans des cafés afin de pouvoir accéder à internet et travailler (orange m'avait offert des gigas internet, mais chez moi la 4g ne passe pas...)

Bref, j'ai contacté le service client car je savais que j'aurais du hors forfait suite à mes nombreux appels avec mon téléphone portable. On m'a mise en lien avec un certain Nicolas, du service commercial. Il m'a assuré que mon hors forfait me serait remboursé après reception de la facture.

Puis, j'ai reçu la facture, plus de 40 euros de hors forfait, et pas l'ombre d'un remboursement.

je viens donc de chater de nouveau avec quelqu'une du service client qui me dit qu'elle ne retrouve pas trace de mes échanges avec ce fameux nicolas, et qu'il est impossible de rembourser un hors forfait d'appels téléphoniques

Pourtant, orange est bien responsable de ce hors forfait, pas moi. Et il m'a bien été assuré, à deux reprises, que je serai remboursée de ce hors forfait.

J'ai demandé à parler à un responsable, on m'a répondu que ce n'était pas possible.

Voilà la démonstration qu'orange ment et vole ses clients. C'est pitoyable.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: orange me ment et me vole !!!

@carole52 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs sosh Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne