Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange mobile remboursement attendu depuis decembre

luditilu
contributeur
1 671  

orange mobile remboursement attendu depuis decembre

rétractation faite sur achat internet le 19 decembre car encaissement cheque caution400€ alors que ce n 'était pas préciser, bref bien recu 15 jours aprés remboursement mobile de 31€ mais a ce jours toujours pas recu remboursement 400€ il me balade de jours en jours soit disant 3 -4 virement effectuer et toujours rien jai exiger le 18 mars un cheque il été partis soit disant et j'apprend ce matin que non nouveau virement , jai garder toutes les conversation du echat et biensur, avocat et huissier contacter en attendant que faire car je suis dans la **bip** financierement a cause de eux, quand il faut payer il appel huissier mis pour rembourser ... LAMENTABLE ORANGE !!!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : orange mobile remboursement attendu depuis decembre

luditilu
contributeur
1 667  

salut c'est fait rien ... j'en ai marre :/

Erwan5656
contributeur
951  

Pareil pour moi, des débits faibles par rapport aux autres opérateurs, un service client qui ne vaut rien, une assistance de bas niveau et toujours l'arnaque qui consiste à jeter à la poubelle les formulaires de retractation. J'ai envoyé le miens en recommandé, Orange n'étant pas digne de confiance et j'attends toujours mais on me facture inlassablements des services que je n'ai plus. Lamentable, je suis vraiment dégouté !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne