Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ou rndre livebox quand aucun technicien de libre et ier ayant fuit après 14 mn de dialogue avec lui

obstinéeblasée8
contributeur
1 660  

ou rndre livebox quand aucun technicien de libre et ier ayant fuit après 14 mn de dialogue avec lui

un commecial d'orange en juillet me prospecte me dis ouf comme contente étais la fibre mi aout 20.20 puis contrat fait, portabilité aussi (d'une box 4 g votre numéro fixe débute par 06 donc pas possible souscrire en ligne, mais le 20.08 le technicien à fuit après 14 mn de dialogue avec lui même cru capter impossible, sauf gaines, boitier optique trop loin( à 15metres ou -)! et retaperais quand reviendrais! attendu, à 21h in extemeis je disais à sfr qu'au final plus de rétractation! donc je tel depuis nous sommes presque le 29. 08 hier eut enfin le 2900 dame note fait remonter 2 ième réclmation le fait que leur prestataire SOGETREL n'a pas de rdv avant le 11.09 ni de planing pour après! et se jour sms , y ait cru, noté pilotagefibre et me voici sur les forums! pas belle la vie en orange (couleur des condammnés aux us, tiens!) sans fibre au 21 ième siècle? ici? bon, n'ont pas interet à me faire payer pour livebox que personne ne veux ne sait où je dois la rendre! dame m'a dit en boutique, sur site noté surtout pas en boutique! ait vu il y a étiquette, mais faut être cliente! JE SUIS ENTRE 2 CONTRAT EN COURS OU PRESQUE MATOS RECU MAIS OU LE RENDRE SVP? merci

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
1 625  

Re: ou rndre livebox quand aucun technicien de libre et ier ayant fuit après 14 mn de dialogue avec

demandé bon retour materiel a service client et boutique rendre box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
1 626  

Re: ou rndre livebox quand aucun technicien de libre et ier ayant fuit après 14 mn de dialogue avec

demandé bon retour materiel a service client et boutique rendre box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
obstinéeblasée8
contributeur
1 606  

bah service client ne sait pas où le rendre! une dame cool, si si m'a dis en boutique avec votre sms  rétractationmais sur le site c'est noté on pas en boutique que la poste ou relais demandez étiqette de retour possible que si cliente orange, plus mon cas, et pas de nouveau quand je lis les énormes trucs pas possible pour galères autres gens pour avoir la fibre!donc suis retournée sur suivi de commande et là j'ai lu "un envoi de matériel était programmé il a été annulé"?! quid! est ce la livebox ou autres boitiers ne sais je pour technicien dont prestataire n'a + aucun créneau de rdv? top gentil votre réponse, mais pas plus avance, vu que le 3900 n'a pas sut quoi me répondre, sus pas de voiture, touristes long côte Vendée, donc si 2h30 attente à déranger mon fils unique pour rien , vas me disputer un tantinet! pas humour si humour nor! merci tout e même, obn de retour je tente, pour le moment personne ne me l'a réclamé! et si le matériel c'était ça hein? pardon , rires nerveux, n'y vois = rien à force, taper, tél donner des codes etc s'il n'avais que ce problème serait rien! e

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne