- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : page programme tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage programme tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page programme tv
bonjour,
encore une fois, des dysfonctionnements sur la page du programme tv sur le portail orange.
en effet les onglets TNT/généralistes ; cinéma ; découverte & style de vie ne s'ouvrent pas, tandis que les autres onglets s'ouvrent. certainement des liens mal redirigés. ce n'est pas la 1ere fois que cela se produit, ca commence a etre franchement fatigant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Bonjour à tous,
Je te rejoins @kryptono et je dirais même mieux, c'est le "foutoir" et ce n'est pas clair du tout :womansad:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Bonjour, je rencontre le même problème : impossible d'ouvrir le programme télé sur portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
bonjour,
mon message n'etait pas destiné a trouver un palliatif, ce que je sais faire seul
mais a signaler le probleme a orange afin qu'ils se décident enfin a solutionner ce probleme qui est bien trop récurrent.
mais merci tout de meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Bonjour ! Même problème depuis trois jours. Je ne l'avais pas encore rencontré et je craignais que cela ne provienne d'un disfonctionnement de mon pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Idem depuis 3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Bonjour à Tous
Merci pour vos remontées.
Nos équipes techniques sont informées des difficultés rencontrées et mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Bonne Journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Ça fait plusieurs jours qu'on ne peut avoir le détail des programmes TV.... ça commence à bien faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page programme tv
Bonjour,
En effet pas tres serieux.
Il n'y a jamais de retard sur les prelevements, ce service est parfaitement maitrisé.
Un CLIENT pas tres satisfait.
Cordialement.