Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page programme tv

HBO
passionné
785  

Re: page programme tv

Slt a tous:

Je confirme tout est revenu dans l'ordre

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
781  

Salut @HBO

Comme à son habitude, il s'agissait d'un ( petit) problème

passager .

Bonne journée .

kryptono
contributeur occasionnel
760  

bonjour @Jerome_S

ce matin le probleme est reglé. les programmes s'affichent à nouveau.

je m'etonne cependant que l'on demande a un client ses coordonnées personnelles pour solutionner un probleme de dysfonctionnement au sein des services d'orange.comme si le probleme pouvait venir de la configuration du client. dans ce cas, les clients a "mauvaise configuration" seraient des centaines voir des milliers loll

car les problemes avec le programme tv sont recurrents, et ne sont que ponctuellement solutionnés.

enfin, pour cette fois c'est réparé et je l'espere pour le plus longtemps possible

merci enfin, de votre intervention qui montre que, tout des memes, des membres du staff s'interessent aux problemes des abonnés.

bonne journée a vous.

kryptono.

Poutoutoudoux
contributeur occasionnel
758  

Mes remerciements à ceux qui ont relayés et également à ceux qui ont "officiés" pour que ce dysfonctionnement disparaisse.
Très bonne journée à tous

kryptono
contributeur occasionnel
642  

bonjour,

encore un probleme d'affichage des programmes tv d'orange.

j'ai souscrit au bouquet famille a 1€ pendant 3 mois, mais voila, les programmes de ce bouquet famille ne s'affichent pas.

le message "impossible d'afficher les informations" remplace les programmes du bouquet famille, et cela fait plusieurs jours que cela dure. j'ai essayé sous firefox et sous chrome et le probleme est le meme.

pourriez vous remedier a ce probleme?

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne