Vous avez une question ?
Interrogez la communautépages perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pages perso
En suivant les conseils Orange pour transférer mon site Pages Perso , j'arrive à une totale impasse. J'ai donc procédé selon mes possibilités : choix d'un domaine chez OVH, module Wordpress, nom de site et une multitude de copier-coller page par page. Fastidieux mais ça marche. Avez-vous une autre solution ?
Cordialement.****
EDIT : @rayet Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour aussi..!!!! @rayet
Comme on ne sait pas comment tu avais créé ton site pages persos chez Orange à l'origine, avec assistant ou pas, difficile de te répondre.
"autre solution" dépend des infos que tu n'as pas dites.
Classiquement, on construit son site en local sur son PC avec un logiciel d'édition de pages web.
Ensuite on le transfère chez Orange ou ailleurs, via un logiciel ftp comme FileZilla.
Nul besoin de copier/coller.
Sinon, et si on bricolait avec l'assistant chez Orange Pages persos, il faut passer par la procédure récupération donnée par Orange dans l'email annonçant la fin des pages persos. Ensuite vérifier que la site fonctionne en local sur son PC, puis transfert ftp chez nouvel hébergeur... et Hop.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je précise donc que j'avais utilisé l'assistant et si j'ai bien suivi les débats, ce serait l'origine de mes problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @rayet
@rayet a écrit :...je précise donc que j'avais utilisé l'assistant.
Et oui: choix initial bricolage avec l'assistant => ftp exclu, récup exotique du site, et transformation olé olé avant de pouvoir le transférer chez le nouvel hébergeur.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/03/2024 10h56 | |||
03/07/2023 9h10 | |||
02/10/2023 3h33 | |||
04/09/2022 11h27 | |||
15/03/2022 14h43 |