- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement factrue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement factrue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
15h40
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement factrue
bonjour,
je vous ai transmis un courrier pour le prélèvement automatique ainsi qu'un RIB pour le paiement de la facture du mois de juillet 2017 j'espère que cela a été fait je vous demande donc de bien vouloir faire le préllèvement pour la facture du mois d'août 2017. j'espère confirmation de ma réponse de ce jour auprès de vos services merci
cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2017
16h15
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement factrue
bonjour @chant66
voir avec le service client,car pour la mise en place d'un prélèvement automatique,il faut compter 1 mois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
19h48
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement factrue
Bonjour @chant66 ,
D'ordinaire, la prise en compte de votre demande de prélèvement automatique vous est confirmée par mail.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci & bonne soirée.
InesB