Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement facture

Bellou
contributeur occasionnel
675  

paiement facture

Bonjour,

Qui pourrait me dire le service auquel je peux m'adresser en dehors du 3900 pour me répondre. J'ai réglé ma facture de Mars 2020 comme toutes les précédentes par CB. Or mon paiement n'a pas été enregistré et ma facture pour Orange est donc impayée. Je suis en possession du justificatif de paiement de ma banque. Mais le 3900 ne veut rien entendre - Dialogue de sourds !!!! A qui pourrais-je adresser ce jsutificatif (il existe bien des oprateurs que l'on puisse contacter par mail) et comment (mail - teléphone) puis-je m'adresser pour que l'on prenne en compte ma demande et que les recherches soient faites.

Merci par avance de vos informations.

Cordialement,

Bellou

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
669  
Bellou
contributeur occasionnel
639  

Re: paiement facture

Merci.  Orange ne bloquerait-il pas volontairement les paiements par CB pour nous imposer le prélévement automatique ?

Slts

Bellou

Bellou
contributeur occasionnel
600  

Re: paiement facture

Bonjour,

pas de réponse des réclamations à qui je me suis empressée d'envoyer le justificatif de mon règlement.

La situation, soit est inédite... mais n'empêche pas de dire si oui le paiement a bien été enregistré.

Juste pour info.

Merci

Cordiales salutations.

Bellou

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re: paiement facture


Bonjour @Bellou,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Bellou
contributeur occasionnel
568  

Re: paiement facture

Bonjour,

Oui...toujours....aucune réponse....d'Orange

Merci de la vôtre.

Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Cordialement

 

 

Bellou

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re: paiement facture


Bonjour @Bellou,

Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Bellou
contributeur occasionnel
505  

Re: paiement facture

Bonsoir,

Un peu laborieux.... n'ai pas vraiment reçu de réponse satisfaisante du service commercial que vous avez contacté, si ce n'est que me dire que la facture n'était payée et que je devais régulariser.

Avec la Poste qui ne délivre le courrier que 3 jours par semaine, mon TIP a été reçu hier et pas encore enregistré...

Merci de votre contribution.

Cordialement,

Bellou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne