- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement facture
Bonjour,
Qui pourrait me dire le service auquel je peux m'adresser en dehors du 3900 pour me répondre. J'ai réglé ma facture de Mars 2020 comme toutes les précédentes par CB. Or mon paiement n'a pas été enregistré et ma facture pour Orange est donc impayée. Je suis en possession du justificatif de paiement de ma banque. Mais le 3900 ne veut rien entendre - Dialogue de sourds !!!! A qui pourrais-je adresser ce jsutificatif (il existe bien des oprateurs que l'on puisse contacter par mail) et comment (mail - teléphone) puis-je m'adresser pour que l'on prenne en compte ma demande et que les recherches soient faites.
Merci par avance de vos informations.
Cordialement,
Bellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Merci. Orange ne bloquerait-il pas volontairement les paiements par CB pour nous imposer le prélévement automatique ?
Slts
Bellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour,
pas de réponse des réclamations à qui je me suis empressée d'envoyer le justificatif de mon règlement.
La situation, soit est inédite... mais n'empêche pas de dire si oui le paiement a bien été enregistré.
Juste pour info.
Merci
Cordiales salutations.
Bellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour @Bellou,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour,
Oui...toujours....aucune réponse....d'Orange
Merci de la vôtre.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Cordialement
Bellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour @Bellou,
Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonsoir,
Un peu laborieux.... n'ai pas vraiment reçu de réponse satisfaisante du service commercial que vous avez contacté, si ce n'est que me dire que la facture n'était payée et que je devais régulariser.
Avec la Poste qui ne délivre le courrier que 3 jours par semaine, mon TIP a été reçu hier et pas encore enregistré...
Merci de votre contribution.
Cordialement,
Bellou