Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange

mauhilaire
contributeur
364  

panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange

Depuis le 11/09 panne complète de téléphone, livebox et décodeur..tv orange.. le service assistance m'a précisé en e-chat que le problème de ligne était identifié et devait être solutionné sous 72 heures.

 

Recontacté le samedi 15/9 un autre technicien en e-chat me confirme que la solution est pour le 17/09 ...à 18:00 et qu'il s'agit d'un problème de ligne...

 

Hier 19 : 00 toujours rien et qui plus est je ne peux pas savoir où en est mon dossier dépannage.... page non accessible...

 

Orange commence à me fatiguer sérieursement d'autant que le relai dont je dépends est sous traité... et qu'il esicste souvent des coupures...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange

bonjour @mauhilaire

 

insiste au 3900,et en attendant si tu ne 'as pas fais,demande le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mauhilaire
contributeur
332  

Re: panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange

Bonjour,

J'ai le service 24/24... mais... est-il vraiment utile ?... En rade depuis une semaine.... j'ai eu au phone l'assistance technique... Il paraît qu'ils ne peuvent intervenir sur la ligne que lorsque des travaux extérieurs en cours seront achevés et on me demande de patienter encore une semaine !!!.... Je sera paraît-il informé de la reprise du service par SMS sur mon portable !!!

Ce que je trouve parfaitement désagréable c'est qu'on nous demande de consulter l'avancement du dossier dépannage et que la page concernée n'est pas accessible !!!... On se moque des clients...

Egalement lorsqu'on est en panne de connexion, orange nous demande de nous connecter.. à orange ??? .. d'un ridicule absolu...!!!

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange

re @mauhilaire

 

ce problème de ligne affecte plusieurs usager ou tu es le seul de ton secteur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne