- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne complète téléphone livebox et décodeur tv or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne complète téléphone livebox et décodeur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange
Depuis le 11/09 panne complète de téléphone, livebox et décodeur..tv orange.. le service assistance m'a précisé en e-chat que le problème de ligne était identifié et devait être solutionné sous 72 heures.
Recontacté le samedi 15/9 un autre technicien en e-chat me confirme que la solution est pour le 17/09 ...à 18:00 et qu'il s'agit d'un problème de ligne...
Hier 19 : 00 toujours rien et qui plus est je ne peux pas savoir où en est mon dossier dépannage.... page non accessible...
Orange commence à me fatiguer sérieursement d'autant que le relai dont je dépends est sous traité... et qu'il esicste souvent des coupures...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne complète téléphone livebox et décodeur tv orange
bonjour @mauhilaire
insiste au 3900,et en attendant si tu ne 'as pas fais,demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le service 24/24... mais... est-il vraiment utile ?... En rade depuis une semaine.... j'ai eu au phone l'assistance technique... Il paraît qu'ils ne peuvent intervenir sur la ligne que lorsque des travaux extérieurs en cours seront achevés et on me demande de patienter encore une semaine !!!.... Je sera paraît-il informé de la reprise du service par SMS sur mon portable !!!
Ce que je trouve parfaitement désagréable c'est qu'on nous demande de consulter l'avancement du dossier dépannage et que la page concernée n'est pas accessible !!!... On se moque des clients...
Egalement lorsqu'on est en panne de connexion, orange nous demande de nous connecter.. à orange ??? .. d'un ridicule absolu...!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mauhilaire
ce problème de ligne affecte plusieurs usager ou tu es le seul de ton secteur
cdt