- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne de la telé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de la telé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2017
16h54
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de la telé
depuis 14h ce jour pas de télé et au début meme pas de tel fixe je me suis deplacée a la boutique orange pour savoir ce qu'il en etait parait que c'est sur le secteur que ca merdouille mais comme pas de fixe il m' a été conseillé de prendre un portable pour contacter le service client .. ben voyons je suis donc prise en otage de ce fournisseur je paye et rien en retour j'vais pte changer de boutique car YEN A MARRE
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2017
11h13
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de la telé
Bonjour @mamieencolere
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal