- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne du décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne du décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
12h34
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne du décodeur
Mon décodeur est en panne depuis 10 jours. J'ai fait les tests, et le service technique d'Orange aussi. Celui ci m'a proposé de le remplacer, d'abord en allant en boutique, mais bien sur elles sont toutes fermées puis en m'en envoyant un de remplacement.
A ce jour je n'ai aucun retour ou information. Que peut faire? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-03-2020
12h39
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du décodeur
Posté le
24-03-2020
12h40
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du décodeur
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin