- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne fibre depuis le 08/10/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis le 08/10/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour,
en panne de fibre depuis le 08/10/2019.
aucune nouvelle concrète d'Orange malgré l'envoi de deux courriers recommandés.
sur mon espace client la date prévue de remise en service change sans arrêt : 13/12, 20/12, 31/12 et aujourd'hui 06/02/20.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour @fba91
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour,
le problème c'est que quand j'appelle le 3900 je tombe sur des interlocuteurs incompétents, qui me racontent n'importe quoi, quand ils ne sont pas carrément désagréables.
j'ai bénéficié du service internet illimité de mi-octobre à mi-décembre car en fait, ce service n'est valable que 2 mois.
j'ai dû aller récupérer un domino dans une boutique Orange pour pourvoir avoir accès à internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour @fba91
merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour,
sms d'Orange disant que le rétablissement était prévu au plus tard pour le 06/01/2020 !!
mais comment les croire ? ils devaient intervenir lundi dernier dans l'immeuble pour refaire des branchements, personne n'est venu. Par contre ils se déplacent pour installer la fibre chez des nouveaux clients. De qui se moque t'on ?
Orange ne respecte absolument pas ses clients !!!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis le 08/10/2019
bonjour @fba91
merci de ton suivi,espérons que cette date du 06/01 soit la date maximum pour la résolution du problème
bon week-end malgré tout