Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne internent sur tout le village

lagrange73
contributeur
686  

panne internent sur tout le village

Bonjour

Juste pour signaler que depuis maintenant 5 jours nous sommes en panne d'internet+ tel sur toute la commune .Impossible de joindre un conseiller car après le test de la ligne il est indiqué que c'est un problème local sur la ligne et une date de prévision est affichée et on ne peut plus contacter un conseiller idem par le 3900 ça s'arrête après avoir entré n° ligne; réponse disque incident local...

Seulement les dates de prévisions changent chq jour et donc la confiance s'amenuise....

Quelqu'un a une solution pour arriver à contacter orange ne serait ce que pour leur demander quelle est la cause (foudre,etc) et surtout être sur que des techniciens aient bien été avisés.(la réponse étant un message automatique)

Merci

 


Solutions approuvées
lagrange73
contributeur
644  

Re : panne internet sur tout le village

pas pu joindre oraange mais heureusement Internet est de nouveau fonctionnel

cela aura duré qd même 5 jours pleins

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
680  

Re : panne internent sur tout le village

Bonjour.

Nous aussi dans le centre nous avons eu une panne de 3 jours d'internet ,tout fonctionne depuis 2h.

Mais je n'ai pas compris le comportement d'orange, tous ses clients ne sont pas traités de la même façon.

Mon voisin a reçu un sms pour le prévenir de la panne avec la durée et moi j'attend toujours.

A+

Merci les commerciaux d'orange.

Sans signature
lagrange73
contributeur
667  

Re : panne internent sur tout le village

Oui je comprends qu'ils ne puissent pas avertir individuellement mais je voudrais savoir s'ils sont en mq de matériel ou si la cause n'est tjrs pas trouvée. . C'est plutôt ça qui me manque ça me permettrait d'y croire plutôt que de voir les dates de prévision sur le site changer chq jour
lagrange73
contributeur
645  

Re : panne internet sur tout le village

pas pu joindre oraange mais heureusement Internet est de nouveau fonctionnel

cela aura duré qd même 5 jours pleins

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755950 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne