- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
voila deux week end que "je " suis sans internet ! un appel téléphonique à orange me coute 3 euros alors que c'est orange qui interromp le service pour lequel je le paie....cher ! que faire ? à part aller chez la concurrence voir si je pairai aussi pour un service à la carte et au bon gré de l'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
il faut insister au 3900,et éssayer plusieurs fois pour avoir un conseiller en ligne
en attendant demande à bénéficier du service 24h si tu ne l'as pas déjà fais
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @Jaybe
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonsoir @Jaybe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son poste et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée