- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
18h14
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
bonjour,
j'ai des soucis internet depuis 2 jours. Ma box se relance toutes les 10 minutes. donc pas de réseaux. Au 3900 je tombe sur un automate pour un rdv avec un technicien. J'aimerai pouvoir parler à un commercial pour obtenir le prêt d'une airbox. Comment faire pour ne pas avoir un message enregistré et expliquer de vive voix mon soucis??
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
18h36
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
salut @vale77123
réessaies en changeant de mot clé pour avoir un conseiller
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.