Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne locale pour combien de temps encore ?

Do88
contributeur
443  

panne locale pour combien de temps encore ?

Bonjour, ça va faire une semaine que les services internet sont coupés. On nous a signalé une panne locale due aux inondations. Votre service technique m'a affirmé que maximum fin de semaine se serait rétabli. Or nous sommes lundi et toujours en panne et surtout sans nouvelle d'Orange ! Est il prévu un dégrèvement pour les dommages subis ? Et quand pouvons nous espérer retrouver un service normal ?
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
437  

Re : panne locale pour combien de temps encore ?

Bonjour @Do88

Les intervenants de ce forum sont majoritairement des clients comme toi. 

Je t'invite a contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour une date approximative du bon rétablissement de vos services et éventuellement le prêt d'une Airbox 4G a retirer en boutique Orange:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Voir aussi avec eux pour le geste commercial pour dédommagement.

Bonne journee.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : panne locale pour combien de temps encore ?

Bonjour @Do88 

En complément de la réponse de @Stavehord2 nous sommes également à votre disposition pour vous renseigner, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne soirée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne