Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne mobile et casse pendant l envoi

LOLOK2
contributeur occasionnel
386  

panne mobile et casse pendant l envoi

bonjour voila je vais essayer d etre le plus claire possible dans ma mesaventure.Je suis cliente orange depuis plus de 15 ans.j ai 4 forfaits chez orange pour plus de 112 E par mois et je n ai jamais recours au service tecnique pour une panne de mobile ou autre;Je change( avec mon forfait) mon mobile en juin 2017 le 3 novembre un ecran noir ,je suppose que l ecran a lache donc je telephone au 3900 qui me guide en me demandant de renvoyer le telephone bien emballe ce que je fait .Le 8 novembre on m annonce que le mobile est arrive et la catastrophe!!!Mobile non repare cause vitre ou ecran casse donc exclusion de garantie;de plus il est stipule batterie HS!!!!Pour un mobile qui a 5 mois oups;ensuite cache batterie HS!!! Ah oui il a une rayure du a la protection qui glissait mais hs non ,et le pompon emballage d origine HS !!!!!!La ils se foutent de moi.Pour en revenir a l ecran fissure et pas la vitre qui elle est intacte la est le probleme quand j ai envoye le telephone on etait 2 et le l ecran n etait pas fissure donc j appelle le 3900 qui me dit je traite votre demande on etait donc le 8.Une semaine plus tard sans reponse donc le 15 Je rappelle orange qui reprend mon dossier et me dis qu il n y a pas trace de ma reclamation refait une demande et dis je vous rappelle dans une semaine jeudi a 12H.passe la semaine rien 

1 RÉPONSE 1
LOLOK2
contributeur occasionnel
380  

panne mobile et casse pendant l envoi

je recois 2 jours apres un message qui me dit ecran casse exvlusion de garanti.MAIS C EST PAS MOI QUI L AI CASSE;Faites une reclamation ;je fais une reclamation le 17 normalement traite en 48 H le 27 je recois un sms il nous faut 48 h de plus et la rien ,je refait une reclamation samedi 2 decembre et le 4 on me dit on vous a repondu par mail a votre 1ere reclamation (alors que c est faux et que j ai demande qu on me contacte par telephone) et on vous notifie un refus.merci ORANGE;Je suis ecoeure par eux.contre qui puis je me retourner c est facile de faire envoye des telephone par livreur si on m avait dit d aller directement chez un service technique il aurait bien vu que rien n etait casse je paye un mobile pendant 24 mois pour rien.dommage que je sois engage sinon je deguerpirait vite fait ailleurs c est peut etre pas mieux mais  beaucoup moins cher donc on sait a quoi s en tenir.Donc quelle solution avant d avoir recours au service consommateur ou une association comme UFCQC;merci de m avoir lu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne