- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne réccurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réccurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réccurrente
J'en ai marre d'orange. Entre les pannes internet qui durent 1 semaines sans contrepartie financière, les pannes réseau mobile, le service client inexistant, les tarifs abusifs par rapport aux autres fournisseurs. Bref ça sent le sapin pour Orange chez moi. Je n'en peux plus d'être prise en otage parce que j'habite la campagne. Ca suffit. Voilà mon coup de gueule du jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réccurrente
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réccurrente
Merci pour cette réponse mais ça a déjà été fait sans aucune action d'orange, je n'ai plus de reseau mobile sans savoir quand cela refonctionnera. Imaginez que maintenant avec les codes "secur" tout passe par le mobile et bien voilà je suis revenue à l'âge des cavernes.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réccurrente
re @Fjord76
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt