- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne services Orange, mais de qui se moque t'on?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonsoir,
La dernière blague orange: j'accepte le rdv technique à mon domicile le 26/08, j’attends le technicien toute la journée, personne ne vient. je reprend contacte par mail en privée avec le conseillé, qui me fixe un rdv le 29/08 de 13 à18 heures, J' ai posé une demi-journée pour honoré le rdv planifié, je reste à attendre et la mauvaise blague , pas de technicien.
je relance par mail à deux reprises le conseillé... en attente de réponse,par chat le service client et la dame me répond gentiment: "c'est moi qui n'est pas honoré les deux rdv , mais je ne serais pas facturé, heureusement je suis resté à mon domicile.
j'ai bien sur conserver toutes les conversations par mail depuis ma panne total de mes services le 1er juillet 19.
Non mais sérieusement, au moins quand ça m***e, avec eux, on sait qu'on ne peut rien d'autre qu'attendre !
Peut être on t’ils des techniciens fantômes ?
Résumons!deux mois sans service internet,tv,téléphone.. nombreux contactes par chat,par mail, téléphoniques,sans solutions avec des discours pré-établie avec une écoute inactive , plus des interventions payantes 69 euro, cela mérite un zéro pointé,deux mois pour rien!
La vie change avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonjour,
Quelles interventions te sont facturées puisque les deux lapins (qui te font monter la moutarde au nez) ne le sont pas selon tes dires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonsoir,
Lors d'un chat avec le service client pour signaler les lapins, la conseillère m'informe que je n'ai pas honoré les rdv, c'est pour cela que j'ai indiqué qu'il sont payant 69 euros pour les déplacements.
Sur l'espace orange "cas de facturation" Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien
Par ailleurs,pourquoi devrait t'on payer le déplacement d'un technicien pour une maintenance extérieur au logement ? surtout que le réseau cuivré leur appartient , il sont tenu de résultat jusqu'au boitier DTI qui est la frontière.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonsoir,
Sauf que visiblement, dans ton cas, tu n'as rien payé, alors modère tes propos et … fais des efforts de syntaxe et d'orthographe, on te comprendra mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonjour,
je m'excuse pour les fautes d’orthographe, mais visiblement vous êtes prof de français, il faudrait plutôt voir avec les conseillés orange,il recherche des profs de français pour corriger les fautes lors d'échange sur e-chat.
mais passons...
je vous souhaite une très bonne journée madame je sais rien.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonjour,
Orange cumule les erreurs, maintenant on nous envoie un technicien sans rdv planifié, aujourd'hui je reçois un sms" ORANGE SAV un technicien est intervenu le 05/09/2019 pour votre ligne 0472.....son déplacement ne sera pas facturé bla bla bla...... la société se moque de manière aberrante de ses clients alors qu’elle est en tort.
il me reste plus que!! Bah oui, j’ai déjà une commande de fibre en cours… Allez orange après deux mois sans connexion,c'est moi qui coupe la communication car tu m'agaces.
Chaque personne, que j’ai eu par téléphone, en boutique ou en e-chat n'a pas eu réellement l’envie de résoudre le problème et pire encore, tout est fait pour décourager le client.
Quel FAI est le plus rapide ? Non Orange manque de vitamine C!!!
j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes!!
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Bonsoir,
Tu peux changer de FAI, Orange n'emprisonne pas les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Les clients se trouvent verrouillés dans la durée (12 mois) ainsi que les coûts de sortie.je souhaite rejoindre un autre opérateur plus performant.
De plus, vu le service inexistant ,vous ne pourriez mêmes pas m' apporter des oranges en prison.
Bonne soirée madame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
12 mois ce n'est pas si long.
Plus performant ?.... A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne services Orange, mais de qui se moque t'on?
Pour ce qui est de la stabilité du service et des pannes, SFR tire son épingle du jeu avec 10% de pannes seulement dans le mois suivant la mise en service. Bouygues et Free sont juste derrière avec 17% de pannes tandis qu'Orange est bon dernier sur adsl