Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne télé internet et télévision

jaucama
contributeur
325  

panne télé internet et télévision

j'ai été en panne de téléphone télévision et internet après avoir fait le 3900   j'ai eu une personne complètement inaudible qui parlait très mal le français, 2 heures de téléphone pour essayer de trouver la panne, elle m' a fait faire 4 fois la même chose sans succès. elle conclut que la boxe est foutue, me donne un RV   le lendemain pour aller chercher une boxe, chose faite, elle devait me rappeler le soir pour voir si ça marchait, pas de rappel, j'essaie à nouveau, rien de marche, je rappelle le 3900 la je me trouve avec une autre personne, un peu plus sérieuse, encore 2 heures de téléphone , qui conclut que cela vient pas de la boxe, mais de la ligne, donc il contacte un technicien qui doit passer dans 2 jours. chose faite le technicien est passé il s'agissait bien d'une panne extérieure suite à des travaux dans le coffret orange. Par contre ce technicien très compétent et efficace.

Pour conclure c'est totalement inadmissible qu'en composant le 3900 pour un souci quelconque sur notre installation, nous soyons pris en charge par des personnes  dont on comprend à peine ce qu'ils disent,  des personnes robotisées et qui répètent la même chose sans essayer de comprendre, ET SUROUT  nous ne sommes pas des techniciens nous citoyens lambda ,  pour faire toutes les manipulations qu'on nous demande de faire. le SAV ORANGE  devrait être revu.!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: panne télé internet et télévision

@jaucama 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777141 membres inscrits 🧡

7179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne