- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne télé internet et télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne télé internet et télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne télé internet et télévision
j'ai été en panne de téléphone télévision et internet après avoir fait le 3900 j'ai eu une personne complètement inaudible qui parlait très mal le français, 2 heures de téléphone pour essayer de trouver la panne, elle m' a fait faire 4 fois la même chose sans succès. elle conclut que la boxe est foutue, me donne un RV le lendemain pour aller chercher une boxe, chose faite, elle devait me rappeler le soir pour voir si ça marchait, pas de rappel, j'essaie à nouveau, rien de marche, je rappelle le 3900 la je me trouve avec une autre personne, un peu plus sérieuse, encore 2 heures de téléphone , qui conclut que cela vient pas de la boxe, mais de la ligne, donc il contacte un technicien qui doit passer dans 2 jours. chose faite le technicien est passé il s'agissait bien d'une panne extérieure suite à des travaux dans le coffret orange. Par contre ce technicien très compétent et efficace.
Pour conclure c'est totalement inadmissible qu'en composant le 3900 pour un souci quelconque sur notre installation, nous soyons pris en charge par des personnes dont on comprend à peine ce qu'ils disent, des personnes robotisées et qui répètent la même chose sans essayer de comprendre, ET SUROUT nous ne sommes pas des techniciens nous citoyens lambda , pour faire toutes les manipulations qu'on nous demande de faire. le SAV ORANGE devrait être revu.!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne télé internet et télévision
fais une réclamation