- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne totale plouzané
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale plouzané
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2016
11h45
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale plouzané
Je n'ai plus aucun service disponible depuis vendredi soir. télé, internet, canal +, et ça semble parti pour durer. Orange est incapable de me donner un délai pour le rétablissement de leur réseau sur plouzané. vers qui puis je me retourner pour obtenir un dédommagement?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2016
11h56
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale plouzané
Voir pour même souci http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Incident-r%C3%A9seau-a-Plouzane-bourg/m-p/824388
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...