Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne tv d'orange

rodolphe91
contributeur
374  

panne tv d'orange

bonjour,

j'ai demandé l'installation de  la fibre en aout 2019,celle ci a été installé en octobre 2019 et la tv d'orange ne marche toujours pas a ce jour malgré de multiples relances auprès d'orange restées a ce jour sans réponses.

Pouvez vous me dire comment saisir le service compétent pour régler mon problème.je rappel quand même que je paye ce service depuis aout 2019 et qu'il ne fonctionne toujours pas en décembre.

Dois je faire une lettre de résiliation d'abonnement auprès d'Orange pour lequel je suis client depuis près de 30 ans  et prendre un abonnement ailleurs. 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: panne tv d'orange

bonjour @rodolphe91 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rodolphe91
contributeur
323  

Re: panne tv d'orange

bonjour,

malheureusement, cela fait trois mois que je fais toutes ces opérations et que cela ne mène a rien.

Le chat me répond qu'il ne peut  rien faire si ce n'est me conseiller d'écrire une réclamation et lorsque j'envoi un mail de réclamation ,je n'ai aucune réponse de la part d'Orange .

Lorsque je contacte un conseiller, ce dernier me dit qu'il faut négocier avec le service technique un nouveau passage des techniciens de la fibre car ils ont mis le boitier fibre trop loin de ma pièce a vivre ,ce que le service technique refuse .

Si vous avez d'autres idées ,je suis preneur …..car aujourd'hui je paie la fibre depuis six mois pour rien .

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: panne tv d'orange

bonjour @rodolphe91 

 

il n'y a pas moyen de mettre une rallonge de la prise jusqu'à ta pièce à vivre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: panne tv d'orange

salut @melet39 

 

@rodolphe91 

 

euh non jamais de rallonge, la box doit être au plus près du boîtier fibre

 

ensuite, tu gères en ethernet "long" de la box au décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne