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Posté le
01-06-2018
22h04
463  
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panneS
là j'en ai vraiment ras le bol, depuis le mois de février sans arrêt panne, donc pas de télé, visites de différents techniciens, mais les pannes reviennent toujours, heureusement que j'ai une ligne téléphonique murale, sinon isolement complet, pas de mobile puisque la box ne fonctionne pas, donc pas de femtocell et là je n'en peux plus je vais me renseigner pour mettre internet sur satellite, ça ne peut plus durer
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2018
6h38
420  
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Re: panneS
Salut / Bonjour @mamililiemoi
Faut insister auprès du service client au 3900 et envoyer
un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Posté le
06-06-2018
8h30
387  
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Re: panneS
Merci, je vais essayer