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Interrogez la communauté*********** par Vivaction
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*********** par Vivaction
Bonjour, Je désirerais savoir pourquoi (Aprés avoir cloturé ma ligne fixe qui a toujours été payée par retrait automatique) ce solde de 1 cent apparait comme montré sur la photo jointe a ce message.
qui montre noir sur blanc que cette facture a été payée, donc un solde de 0!En vérifiant mes relevés bancaires j'ai découvert des retraits automatiques par une companie basée á Paris (,que j'ai appelé sans succés car il me coupe á chaque fois!) appelé VIVACTION. Ils ont réussi á retirer á des dates différentes et des montants differents aussi (pour eviter d'etre détecté bien sur) plus de 100 euros. J'ai donc demander a ma banque , comment se fait il qu'ils puissent faire des retraits automatiques sans mon accord OU ma signature? Ma banque m'a dit que l'agrément signé date de 1994, qui est la date ou j'ai obtenu ma ligne Orange. Donc il est évident que ORANGE a "vendu" ce contrat terminé á VIVACTION pour récupérer 1 cent d'euro NON_DU avec l'autorisation de prélévement! Je suis maintenant forcé á utiliser un médiateur pour essayer de résoudre cette "erreur" , á moins que ORANGE rembourse et rectifie ce probléme qui j'en suis sur est en bordure de légalité.
Est ce d'autres abonnés sont dans le meme cas?
Merci d'avance pour vos réponse
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Re: *********** par Vivaction
bonjour @JLB11
si tu as un autre contrat orange fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: *********** par Vivaction
Merci pour cette réponse,
ce compte de ligne fixe est terminé/clos donc je vais suivre la procédure indiquée en énumérant tous les retraits fait par VIVACTION et en éspérant une conclusion positive. Je continuerai á décrire les dévelopements au fur et á mesure des réponses.
JLB11
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Re: *********** par Vivaction
re @JLB11
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée