- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- partage du Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage du Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage du Cloud
Bonjour
je viens de decouvrir le Cloud, ce qui me permet de mettre a l'abri des milliers de photos, mais voila... en voulant partager une partie, mon correspondant n'a pas acces.
le messages qui apparait est : "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement. "
et ca fait une bonne semaine
probleme Orange ou parametrage ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du Cloud
Exactement le meme probleme, non résolu depuis des semaines. Par contre cela fonctionne avec le lien par sms....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du Cloud
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du Cloud
mêmeproblème avec mes correspondants dont le mal est outlook, gmail ou hotmail. En revanche, tout va bien avec les correspondants dont la boîte mail est sur Orange. Je pense que le Cloud est réservé aux clients Orange. Mais impossible de joindre quelqu'un ches Orange