- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- partage sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage sur le cloud
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il m'est impossible depuis 2 mois, de partager avec mes amis mes photos et vidéos stockées sur mon cloud ?
Que dois-je faire pour remédier à celà ?
Merci
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage sur le cloud
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://le-cloud.orange.fr/tutoriels/utiliser-cloud/partage-photos-videos-gros-fichiers-PC-Mac#_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage sur le cloud
onjour @Micha2b
Plutôt que d'utiliser Email/sms, as-tu essayé de copier le lien (clic droit sur le lien ou CTRL+C) et de le coller toi même dans un message que tu envoies à tes correspondants. Ça peut mieux marcher que le message automatique.
En cas d'échec, tu peux essayer avec un autre Cloud. Si tu es sous Windows, tu disposes de 5GO sur OneDrive avec ton compte Microsoft.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage sur le cloud
bonjour, impossible d'utiliser le lien que vous me proposez, erreur 404 indisponible.
Merci quand-même pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage sur le cloud
bonsoir,
j'ai essayé de faire comme tu le conseille mais je n'y parviens pas. bien que je fasse couper le lien et copier dans un message, le lien est inutilisable.
Mon problème persiste,
Je te remercie de m'avoir répondu et de ta tentative de m'aider
à plus
Micha