- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas accès a la page réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès a la page réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas accès a la page réclamation
Bonjour
Cela fait 2 semaine que mon débit est plus que réduit.
J'ai contacter le service orange par téléphone et un RDV à été pris et confirmé par sms pour samedi dernier (28/12/2019).
Le technicien devait intervenir entre 8H00 et 13H00!!!!!!!!!!!!
A ce jour ( le 01/01/2020)Il n'est toujours pas venu et je n'ai aucunement été informé par Orange!!!!!!!
Je les ai contacter afin d'expliquer mon énervement et surtout le fait que j'ai décalé pour rien mon départ et surtout pour la négligence d'Orange vis à vis de ses clients.
La personne m'a dit que je pouvais faire une réclamation sur le site mais depuis le 28 le service n'est pas accessible!!!!!!!
Et depuis je n'ai toujours pratiquement aucun débit sur ma ligne!!!!
Je tiens a préciser que j'ai opter pour la fibre et ce en décembre et depuis mon forfait à augmenter et le rdv fixé pour l'installation n'est prévu que fin février!!!!!!
Dois je m'attendre a payer pour rien durant ce temps???
Je voudrais savoir si il y a un médiateur afin de saisir le service juridique pour mettre fin a un service plus que nul!!
Orange ou anciennement France télécom est devenu un service low-cost au prix cher!!!!!!!
Je suis indigné et ecoeuré d'un tel comportement
de plus le service réclamation est bloqué et donc c'est une honte
De plus je me doute bien que mon post ne servira à rien puisque je suis une goutte d'eau dans l'univers d'orange mais bon......
si une belle âme a une technique pour faire remonté un tel comportement je suis preneur.
Bonne et heureuse année a tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès a la page réclamation
bonjour @Maedis66
tu parle de ce site
cdt