- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: pas d'image dans le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'image dans le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello ,
je rencontre un pb d'affichage des mes fichiers ou photos stockés dans le cloud , que ce soit en ligne ou stockage livebox.... j'ai un point d'interrogation à la place.
c'est OK depuis un smartphone , la tablette , au boulot avec PC entreprise sous W7.
J'ai changé de PC vers noël , sous W10, mais ça s'affichait normalement jusque là..... j'ajoute que si je télécharge le fichier "?" j'ai bien une photo dans mon dossier de PC.....
qu'est-ce qui se passe ? Une idée ?
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rachel241
merci du retour installe ublock origin à la place qui est plus performant,adblock est dépassé
https://chrome.google.com/webstore/search/ublock%20origin?hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
bonjour @carburator
si le problème persiste prends contact avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
merci @melet39 , c'est ce que j'ai fait .....
je vais bien voir si une solution m'est apportée.....
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
re @carburator
si tu as contacté le support normalement tu devrais avoir une solution,ils sont fait pour cela
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
Est ce normal d'avoir des points d'interrogations à la place des photos sur le cloud ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
non ce n'est pas normal,quel navigateur utilise tu,éssaie avec un autre et si le problème persiste contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
Bonjour ,
j'utilise Chrome depuis depuis le début de ce nouveau PC , soit 2 mois, et c'était ok avant . Je m'en suis aperçu hier. J'ai vidé les cookies pour voir , mais non.....
J'attends une réponse du support .....
Cdlt
PS: je viens de tester en "navigation privée" , c'est bon , j'ai les photos normales, y a donc un rapport avec les cookies .......
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
re @carburator
merci du retour
peut etre réinitaliser chrome
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
sinon éssaie de désactiver ton bloqueur de pub pour voir,sous firefox il y a des problèmes avec adblock
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
Merci pour ta réponse je suis sous chrome, je vais essayer en navigation p^rivée. J'ai contacté le support hier mais toujours pas de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'image dans le cloud
J'ai retrouvé mes photos en navigation privée, merci beaucoup. Je vous tiens au couarnt de la réponse du support si j'en ai une.