Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

pas de confirmation de commande internet?

Highlighted
euh
contributeur
64  

pas de confirmation de commande internet?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Open Up pour ajouter Internet à domicile à mon mobile et après avoir validé toutes les étapes, options, etc, je clique sur le dernier bouton et je suis renvoyé vers la home, sans aucun message. Pas de sms ou d'email de confirmation (même dans les spams), pas de commande existante dans le suivi commande sous mon profil abonné. Que dois-je faire ? Refaire la commande, ou c'est normal que ça prenne du temps de valider les commandes ? La promo que j'ai choisie est valable jusqu'au 3/07 et j'ai besoin d'une installation rapide. Je voudrais que les choses se fassent dans les délais proposés lors de la commande (livraison au point relais colis choisi).

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

134 membres connectés
et 2415 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre