Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de confirmation de commande

pierrfou
contributeur occasionnel
520  

pas de confirmation de commande

bonjour, j'ai commandé samedi soir sur le site orange des galaxy buds, apres confirmation du paiement par ma banque et le retour sur le site de la boutique, je n'ai pas reçu de confirmation...

quand je vais sur mon espace client, ça me renvoie sur mon espace client sosh et me dit qu'il n'y a aucune commande en cours. je n'arrive pas à trouver le echat et quand je telephonne au 3900, le robot me renvoie sur sosh...

comment faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: pas de confirmation de commande

Salut @pierrfou 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams ,en ce qui concerne l'accès au " chat " via ton espace client il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

De même qu'en cette période et avec le nombre de commandes il vas sans

doute faire preuve de patience .

 

 

pierrfou
contributeur occasionnel
506  

Re: pas de confirmation de commande

j'ai fini par reussir à avoir le chat...

la commande est passée et on m'a donné son numero

quand je vais sur suivi de commande, pas de commande en cours mais si je recherche une commande avec le numero, elle apparait bien...

pas de mail dans les spams non plus.

bref, ça doit etre un probleme chez eux mais apparement la commande est passée, au moins je sais!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781813 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne