- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de confirmation de commande
bonjour, j'ai commandé samedi soir sur le site orange des galaxy buds, apres confirmation du paiement par ma banque et le retour sur le site de la boutique, je n'ai pas reçu de confirmation...
quand je vais sur mon espace client, ça me renvoie sur mon espace client sosh et me dit qu'il n'y a aucune commande en cours. je n'arrive pas à trouver le echat et quand je telephonne au 3900, le robot me renvoie sur sosh...
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de confirmation de commande
Salut @pierrfou
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams ,en ce qui concerne l'accès au " chat " via ton espace client il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même qu'en cette période et avec le nombre de commandes il vas sans
doute faire preuve de patience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de confirmation de commande
j'ai fini par reussir à avoir le chat...
la commande est passée et on m'a donné son numero
quand je vais sur suivi de commande, pas de commande en cours mais si je recherche une commande avec le numero, elle apparait bien...
pas de mail dans les spams non plus.
bref, ça doit etre un probleme chez eux mais apparement la commande est passée, au moins je sais!